Le salon des métiers et de la formation organise sa 7 ème édition du 27 au 30 septembre 2023.

Le salon des métiers et de la formation organise sa 7 ème édition du 27 au 30 septembre 2023.

Il  se tiendra du 27 au 30 septembre le salon des métiers et de la formation 2023 dans la ville cuprifère à Hypnose, Au total 52 champions des métiers vont s’affronter sous le thème « L’acquisition des compétences comme moyen pour atteindre le succès et l’épanouissements personnels”,

Pour cette compétition, 10 Province sont retenues à la tête d’affiche du salon des métiers et de la formation avec l’appui de Word skills Belguim à savoir :le haut Katanga, le Lualaba, la Tshopo,le Kasaï-Oriental, la Fec haut Katanga avec ses partenaires légendaires ,le Ministère provinciale de l’éducation ,la Direction provinciale de la formation professionnelle et métiers ,Inpp ,Onem ,le bureau du Centre Wallonie Bruxelles,Enabel ,Itiot Africa accompagneront les 3 temps forts de cette édition spéciale du SMF 2023.

AU menu des activités, il faut noter  les conférences ,les animations et les concours de compétences en carrelage ,installation électrique, maçonnerie ,modélisme ,restaurant service, coiffure soudage, menuiserie ,technique auto, technologie Web, exposition.

A cet effet ,un appel est lancé à toutes les personnes qui sont intéressées à cet évènement et souhaite devenir partenaire de cette 7 ème édition en vue de participer aux animations et pour finish démontrer au monde l’univers des métiers.

Pour les organisateurs une adresse e-mail et un numéro de contact  est mise au grand jour pour la soumission des candidatures ou de la demande des sponsors ,il suffit de contacter +243995354404 pour avoir des plus amples informations sur l’événement.

Il s’est tiendra du 27 au 30 septembre le salon des métiers et de la formation 2023 dans la ville cuprifère à Hypnose .Au total 52 champions des métiers vont s’affronter sous le thème « L’acquisition des compétences comme moyen pour atteindre le succès et l’épanouissements personnels.

Pour cette compétition, 10 Province sont retenues à la tète d’affiche du salon des métiers et de la formation avec l’appui de Word skills Belguim à savoir :le haut Katanga, le Lualaba, la Tshopo,le Kasaï-Oriental, la fec haut Katanga avec ses partenaires légendaires ,le Ministère de provinciale l’éducation ,la Direction provinciale de la formation professionnelle et métiers ,Inpp ,Onem ,le bureau du Centre Wallonies Bruxelles,Enabel ,Itiot Africa accompagneront les 3 temps forts de cette édition spéciale du SMF 2023.

Les activités phares sont les conférences ,les animations et les concours de compétences en carrelage ,installation électrique, maçonnerie ,modélisme ,restaurant service, coiffure soudage, menuiserie ,technique auto, technologie Web, exposition.

A cet effet ,un appel est lancé à toutes les personnes qui sont intéressées à cet évènement et souhaite devenir partenaire de cette 7ème édition en vue de participer aux animations et pour finish démontrer au monde.

Pour les organisateurs une adresse e-mail et un numéro de contact  est mise au grand jour pour la soumission des candidatures ou de la demande des sponsors ,il suffit de contacter +243995354404 pour avoir des plus amples informations sur l’événement.

Jenny KILELE.

 

Partager cet article

Articles similaires

A la découverte de l’ANADEC Pour les PME qui souhaitent être formées et accompagnées par elle.

L’Agence Nationale de développement de l’ entrepreneuriat congolais est un établissements publics des services technique et administratif, doté de la personnalité juridique  et d’une autonomie de gestion au termes du Décret N°21 . ANADEC est une agence sous tutelle du Ministère de l’Entrepreneuriat, Petites, Moyennes Entreprise. Elle sensibilise et accompagne à l’entrepreneuriat en formant les

Lire la suite

NEW -YORK: Afreximbank plaide pour la création des conditions favorables au profit des PME africaines.

La Banque africaine d’import-export(Afreximbank) a invité les pays africains à privilégier le développement des sociétés de commerce d’exportation (ETC) publiques et privées afin de permettre aux petites et moyennes entreprises (PME) du continent de participer efficacement au commerce mondial.C’est ce qui ressort  d’un communiqué de cet établissement de crédit daté du 26 septembre 2023 .

Lire la suite